• la rochelle

               

                                              la  rochelle

                                              la  rochelle

                                              la  rochelle

                                              la  rochelle

                                              la  rochelle

                                              la  rochelle

                                              la  rochelle

                      Bonjour et bon weekend  a toutes   la Rochelle.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 15:47

    Bonsoir ma douce amie

    C'est avec ce poème trouvé sur le net que je viens dans le bel univers de ton blog te remercier pour ton gentil commentaire.

    Magnifiques tes photos de la Rochelle, merci pour ce beau partage.

    J'espère que ta journée se passe bien, sans trop de chaleur, juste ce qu'il faut.

    Ici il fait beau mais toujours du vent et surtout il fait bon avec mes  23 degrés sur mon balcon je me sens bien et je peux donc un peu te rafraîchir si tu souffres trop de chaleur et en hiver chez toi je viendrai prendre la fraîcheur car chez moi ce sera l'été.

    BONNES VACANCES ma douce amie et profite en au maximum.

    Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ♥♥ 

    LES PAPILLONS

    De toutes les belles choses

    Qui vous manquent en hiver,

    Qu'aimez-vous mieux ?

    - Moi, les roses ;

    - Moi, l'aspect d'un beau pré vert;

    - Moi, la moisson blondissante,

    Chevelure des sillons ;

    - Moi, le rossignol qui chante ;

    - Et moi, les beaux papillons.

    Le papillon, fleur sans tige

    Qui voltige,

    Que l'on cueille en un réseau ;

    Dans la nature infinie,

    Harmonie

    Entre la plante et l'oiseau.

     

    Gérard de Nerval

     

    ♥♥♥ 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :