• le var .

    bonjour  a toutes voyage  dans  le  var?  bon

                                            le var    .

                                            le var    .

                                            le var    .

                                            le var    .

                                            le var    .

                                            le var    .

                                            le var    .

                                            le var    .

                                            le var    .

                                            le var    .

                                            le var    .

      weekend


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:40

    Bonjour ma douce

    En un clic et sous un beau soleil avec 24 degrés (hiver austral) que je viens pour te rafraîchir un peu comme je le peux car aux infos on parle énormément de la canicule qui sévit et va sévir cette semaine, alors reste bien au frais si tu le peux et courage !!!

    Merci pour ton gentil passage, c'est toujours un plaisir de te lire et de venir te répondre dans ton bel univers de blog.

    Magnifiques tes photos, je ne reconnais pas l'endroit, mais le Var c'est une belle région, merci pour le partage.

    Bel AM et gros bisous d'amitié de mon île intense.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :