• suite de ma dagas gar

    Bonjour et bonne semaine suite Madagascar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

      suite de ma dagas gar

     .


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:59

    Bonsoir ma douce

    Juste un petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage.

    Magnifiques tes photos, que c'est beau Madagascar, c'est le lémurien que l'on voit, trop beau !!!!!

    Le volcan la pété à la Réunion, mais j'habite loin donc je ne vois rien de chez moi snif !!!! j'ai vu la coulée de 1998 de très près un spectacle inoubliable et impressionnant, mais là je préfère regarder à la télé le volcan faisant son show de lumières à la télé....

    Fais de beaux rêves étoilés.

     

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:36

    Un bien joli reportage sur une nature sauvage et préservée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :