• vacances dans le sud

    De Perpignan en passant  par les gorge et menton

                           vacances   dans le sud

                           vacances   dans le sud

                           vacances   dans le sud

                           vacances   dans le sud

                           vacances   dans le sud


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:51

    Bonsoir ma douce

    Bon retour de vacances et courage pour la rentrée.

    Magnifiques tes vacances dans le Sud et tes photos sont superbes, çà me rappelle des souvenirs j'y suis allée mais çà fait une paille !!!!!

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon île intense d'adoption.

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:00

    Bonsoir ma douce

    Pour cette nuit calme et un peu fraiche

    je t’offre une guitare à cinq cordes :

    Amour, paix, joie, bonheur et tendresse.

    C'est à toi de jouer la plus belle mélodie.

    Passe une bonne nuit et fait de très beaux rêves !

    Gros bisous d'amitié d'une Lorraine sur une île intense (toujours en éruption notre volcan).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :